N.A. New-Ascalons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A. New-Ascalons

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte entre LZV et R.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PADAWAN AO




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de pacte entre LZV et R.A Empty
MessageSujet: Demande de pacte entre LZV et R.A   Demande de pacte entre LZV et R.A Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:46

Je me permets de formuler auprès de vous une demande de pacte, je pense que pour le bien de nos deux allys et pour commencer, il serait plus judicieux de commencer par un PNA. J'attends avec impatience vos réponses (j'ai mis un autre message suite à un problème entre un de mes membres et un des votres)
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pacte entre LZV et R.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre LZV et R.A   Demande de pacte entre LZV et R.A Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:19

Dsl mais nous ne fesons en aucun cas des PNA.
Revenir en haut Aller en bas
ghost recon

ghost recon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande de pacte entre LZV et R.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre LZV et R.A   Demande de pacte entre LZV et R.A Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

Au bout d'un moment si nous faisons que des PNA nous n'aurions plus rien à raider ce qui serait dommage pour nous les membres de la LZVR.
Revenir en haut Aller en bas
PADAWAN AO




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de pacte entre LZV et R.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre LZV et R.A   Demande de pacte entre LZV et R.A Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

Je suis tout à fait d'accord, il faut privilégier la qualité à la quantité d'ou ma demande de pacte avec vous, nous sommes relativement proches de vous, même si vous êtes mieux classés. Je suis raideur moi-même et ça me gênerait de n'avoir que des PNA et donc plus de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte entre LZV et R.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre LZV et R.A   Demande de pacte entre LZV et R.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte entre LZV et R.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demade d'un pacte entre nos deux alliance
» pacte
» pacte
» PACTE TOTAL LZV et R.A
» Pacte Commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A. New-Ascalons :: partie public :: Demande Ambassade-
Sauter vers: