N.A. New-Ascalons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A. New-Ascalons

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amis motard

Aller en bas 
+2
nike
mika7
6 participants
AuteurMessage
mika7




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:05

Petite section motard si c'esr faisable.

Voila j'aurais aimé savoir s'il y'avais des motards parmis vous?
Pour partager des sorties et autres.

Ou savoir qui ca interresse, posez des questions sur le permis, la moto et tout ce qui vous passe par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
nike

nike


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

bah moi je fait de la moto mais je suis pas vraiment a motard car je vais de la dirt (125 cc) dansdes terrain de cross pour me triper avec des pote
Revenir en haut Aller en bas
doublow

doublow


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Moi je suis pas motard mais j'ai une peugeot 405 comme voiture
donc a tout ceux qu'on une 405 cheers bien le bonjours!!!!!!!

Et surtout toujour bien mettre le clignotant et regarder souvent ces retros pour nos amis les motards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika7




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

Voila un vrai automobiliste c'est bien ...

moi aussi en tant qu'automobiliste maintenant je met constament mes CLIGNO car un CLIGNO oublier, mort assuré (enfin pas tout a fait)

Moi je suis prudent en moto, meme si j'ai la priorité je ralenti tout doucement et si le gas passe il passe, je le redoublerai plus.

Que pensez vous des motards en général??
Et tous le monde met ses CLIGNO dans les rond point???
Revenir en haut Aller en bas
death-note

death-note


Messages : 102
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : région parisienne

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

Les motards qui sont anciens sont en géneral NON dangereux ils ont beaucoup d'expérience (je dis cà car mon père est motard depuis l'age de 14 même moins et il conduisait à 12 ans si ce n'est moins à lépoque et il conduit très bien ses motos et la voiture).Et aussi j'ajoute que je n'aime pas les scooters je ne trouve pas ca beau je préfère largement les motos.
_________________
Ma foi est mon glaive !
Revenir en haut Aller en bas
doublow

doublow


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:46

Moi je respecte les motard et j'aime bien quand il nous remercie de les laisser passer.par ce que ca mes deja arriver de me foutre a moitier dans le fosser pour laisser passer un motard qui arriver a 180 sans qui dise merci...mais c'est rare quand meme.
moi j'ai eu une mob ( lol! ) pendant 3ans et c'est bien que les gens fasse attention a vous...c'est vrai en deux roue on double plus facilement mais len gens font pas gaffe...une fois j'ai failli me manger une portiere dans un ront point c'est passer a un poil de nubuque.donc en temp que automobiliste je fait attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doublow

doublow


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:49

puis meme un motard experimenté ne peut rien faire fasse a un boulet en bagnole qui tourne a gauche en freinant d'un coup sans cligno
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke06




Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:03

oui c'est vrais que les automobilistes ne fonds pas assez attantion au motards... alors qu'il n'ont pas de carosserie comme nos voitures....

moi aussis je vais presque dans le fossé pour laisser passer les motos (au cas ou il tombe j'ai plus de chance de l'eviter)
une fois comme ca j'en ai un qui ma regarder comme un extraterrestre parce que la moitié de la voiture etait sur le bord de la route ( je revois sa tete et j'avoue que j'ai bien ris quand j'ai vu comment il me regardé)

pi les motards dise merci quand on les laisse passer, pas comme les automobiliste ou les pietons.
Revenir en haut Aller en bas
doublow

doublow


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:13

puis au moin les motard se dise bonjour quand il se croise et se respecte au lieu de geuler comme un putois dans sa bagnole quand un autre automobiliste avance pas ou grille une priorite (moi je m'enerve direct quand un gars me klaxon pour une broutille et qu'il geule tout seul, la je lui fait un regard scarface...a part si le type fait 2métre de haut dans une fiat panda lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke06




Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:16

lol! ca m'est arriver une fois et je suis sorti de la voiture le mec etait baraqué. il ma bloqué (heuresement qui ma pas taper sinon j'etais cuis) faut dire qu'il m'a piller 3 foi au nez... pi c'etait au debut que mon permis, maintenant je suis plus calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
doublow

doublow


Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:21

lol moi si un type veut du fight apres une altercation, je fait mine de m'arreter comme lui, puis je redemarre fond et je laisse comme un gros boulet au bort de la route...pas que ca a faire que m'engrainer avec un golgote dans ca fiat 500.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke06




Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:23

c'est ce que je fait maintenant lol!
une fois m'a suffit pour comprendre que l'autre mec dans ca voiture n'est pas forcement gauler comme une mouche. Mais ca fait tout drole quand y sort de sa voiture... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mika7




Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

lool ... c'est pour ca en moto ca ce passe toujours bien.

et les motard (pour ma part) voie quand la voiture devant nous a vu ou pas, alors ce qui est dangereux, ce uqe j'ai deja vu, c'est rester derriere pendant 30 seconde, et le gas a un moment donné il me voie, et bime part a droite d'un coup d'un seul, a la limitte il ne regarde pas si y'a un poteau devant. (petit message a tout les automobiliste.

Mais moi j'aime pas les scooters et motard parisiens ( pas tous mais en généralité) pas de bonjour rien du tout c'est chaqu'un pour sa gueul. j'étais surpris la premiere fois que j'ai été a paris en moto.

Tellement de moto que j'avais des crampe dans les mains a dire bonjour, et personne ne repondais alors j'ai arrété. lol
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke06




Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:25

domage qu'il n'y ai p^lus de courtoisie..... heuresement que les motard sont la au moin eu montre que la politesse est toujour la
Revenir en haut Aller en bas
gambit

gambit


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

c'est vrai les motard c'est un autre monde complicité dans le sport mais aussi dans les evêments.

moi j'ai fais du motoball si quelqu'un connait pendant 2 ans et là franchement c'était vraiement cool. certes je roulais avec une 49-9 mais je suis montée sur une 250 .
le motoball c'est de la moto avec du football et un ballon de 40 cm de diamètre et c'est assez cool avec du respect entre les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke06




Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:38

oui je connai ca doit etre pas mal... pi marquer un but sur une moto c'est pas si symple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gambit

gambit


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:43

c'est clair mais c'est l'atmosphère qui a entre les joueurs qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis motard Empty
MessageSujet: Re: Amis motard   Amis motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A. New-Ascalons :: partie public :: Taverne-
Sauter vers: