N.A. New-Ascalons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A. New-Ascalons

Bienvenue sur notre forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature kia1bite

2 participants
AuteurMessage
kia1bite
Invité

candidature kia1bite Empty
MessageSujet: candidature kia1bite   candidature kia1bite Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

(dsl je refais ce poste car je m'étais trompé d'endroit pour poster ma candidature.)

bonjour a tous, je suis kia1bite (mon pseudo est completement bidon, c'était parce que je 'navais rien d'autre comme pseudo sous la main ^^)

je suis un ancien membre de l'alliance Nitghtmare Team (NT) et j'aimerai pouvoir rejoindre la wing de cette alliance, qui me parai tres dynamique.

voici le questionnaire avec mes réponses:

0) A quel rythme vous connectez-vous ?
tot le matin avant les cours, et ensuite je suis conecter plusieurs fois le soir, des fois je reste meme en ligne plusieurs heures si on me demande un service, ou pour tout autre raison.

1) quel est votre peuple ?
je suis gaulois

2 )quel est le nombre de votre population en ce moment ?
a l'heur qu'il est j'ai 211 de population

3) quelle est votre situation géographique ?

..a) la situation exacte de votre village principal ? (x;y)
x -64 y 68

..b) connaissez-vous un joueur de l'alliance ou êtes-vous voisin d'un des joueur de l'alliance ?
je suis voisin de azunai, de monst4r, warmak, matt59285, stephi_1271 (qui a déja pris contact avec moi pour une éventuel integration dans votre alliance)
sinon je connais tres bien boulp, c'est un de mes meilleurs amis)

4) type de jeu choisi ? (offensif, défensif, mixte ?)
en tant que gaulois je dirai plutot défensif, mais je peu m'averrer offensif si le besoin s'en fais sentir

5) avez-vous des champs ou vous servez-vous de frigos ?
j'ai des champs mais j'ai un bon pti frigo a coter de moi, mais je favorise les champs quand meme ^^

6) Si vous quittez une alliance, donnez-nous les raisons qui vous poussent à la quitter.
j'ai quitter NT car l'alliance ne bougeai plus. j'en était le fondateur car nous étions une bande d'amis qui voulions tous etre dans la meme alliane, mais finalement nous avons vu que l'alliance ne bougeai pas, donc je l'ai quitté, il ne reste que des joueurs quasi inactif dans cette alliance

7) Si vous jouez sur d'autres serveur, quels sont-ils et sous quel pseudo ?
j'ai jouer dans pleind 'autre serveurs, mais dorénavant je me consacre suelement au serveur 3 speed, car sa me prend trop de temps d'etre sur d'autres serveurs.

voila j'espere que mes réponses vous conviendront, je vous ai répondu honnetement, j'espere ne pas avoir fai trop de fautes d'orthographes, et j'espere etre integrer dans la wing. voila merci de lir ma candidatur, et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
boulp

boulp

MessageSujet: Re: candidature kia1bite   candidature kia1bite Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

pouriai vous analyser le cas de kiabite car pour avoir était dans d'autre alliance je c qu on peut compter sur lui donc sa peu étre sympa de l'axepter mais il faut savoir qu il vien de changer de pseudo maintenen il s'apelle vengeur masquer
Vengeur
Invité

MessageSujet: Re: candidature kia1bite   candidature kia1bite Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:48

ouais ben la c'est moi kia1bite, seulement j'ai du changer de pseudo car j'ai été bloqué, et j'ai été sacntionné de 10% de population en moins. mais je me suis déja remis a niveau, et donc j'atend toujours déséspérément vos réponses sur ma candidature merci de votre compréhension et bon jeu a vous.
illia

illia

MessageSujet: Re: candidature kia1bite   candidature kia1bite Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

tu as le mérite d'être honnête, je vais passé ta candidature au vote en partie privé, soit patient pour la reponse, cela peut prendre quelques jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature kia1bite   candidature kia1bite Icon_minitime

candidature kia1bite
Page 1 sur 1