N.A. New-Ascalons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A. New-Ascalons

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les petites Blague a Pwned!

Aller en bas 
+4
djal
illia
kolive
Pwned!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pwned!




Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

affraid desolez j essayerai de faire attention au type de blague .
^^
Merci les lire ^^ et de postez des blagues.
thx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!




Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

drunken Merci de participez l astronaute
simpas de ta part
mais par contre j ai pas compri la blague de la famille avec le facteur j ai pas pige ^^
Je ne suis pas blond
Revenir en haut Aller en bas
L'astronaute




Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

c le pere du gosse celui qu'on sui sdans listoire né pas son VRAI pere ...

C LE FACTEUR lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!




Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

lol! ok j ai pigez elle est pas mal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!




Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

Continuez a mettre des blagues.
Merci d avance Pwned!
Revenir en haut Aller en bas
jsr




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS...   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19

LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS...
Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

À propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jsr




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:21

LE COUR D'HÉLICOPTÈRE...
Une blonde richissime car divorcée d'un milliardaire texan décide soudainement d'apprendre à piloter un hélicoptère.

Elle se rend donc à l'héliport le plus proche où se trouve une école de pilotage. En rencontrant l'instructeur, elle lui fait part de son désir de piloter l'engin dès aujourd'hui [elle est prête à y mettre le prix].

Après une estimation rapide du prix de l'instruction et le paiement d'une caution conséquente, les leçons au sol commencent. Puis viennent les leçons en vol.

Finalement, en fin de journée, la blonde insiste pour monter seule dans l'appareil : elle est prête et n'a plus besoin de chaperon dit-elle.

L'instructeur (qui fut marié à une blonde dans le temps et qui doit encore payer les indemnités de son divorce) se laisse facilement convaincre. Il suivra les opérations de la tour de contrôle.

La blonde s'installe aux commandes, met le contact, et finalement décolle.

Parvenue à 400 mètres d'altitude elle dit à la radio "Qui a dit que les blondes ne pouvaient pas piloter ?! C'est super! J'adore ça. La vue est splendide

"À 800 mètres d'altitude, elle reprend la parole et dit "C'est vraiment facile. Je crois que je m'en sors très bien toute seule. Je vais monter à 1200 mètres"

10 minutes plus tard, l'instructeur s'étonne de ne plus entendre son élève. Il regarde sur le radar et constate que l'hélico à disparu... mais voit de la fumée dans un champ bordant l'aérodrome. Il fonce jusque là, tire la blonde encore en vie de l'épave, et lui demande ce qui s'est passé.

Elle gémit :

- Je ne sais pas ce qui est arrivé... Tout allait parfaitement bien, mais en prenant de l'altitude, j'ai trouvé qu'il faisait de plus en plus froid, alors j'ai coupé le gros ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pwned!




Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:08

^^ lol! pas mal jsr
Revenir en haut Aller en bas
L'astronaute




Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

HAHA t 2 derniere sont superbe... cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

Sultan


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2007

Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

que fait un ethiopien qui trouve une capsule de soda ?
un moula a tarte

que fait un ethiopien qui trouve une boite de petit poix ?
il ouvre un restaurant

que fait un (autre) ethiopien qui trouve une bouteille de soda ?
il ouvre un bar


une autre un peu plus longue

c'est un ethiopien squeletique qui rampe dans la foret et la pas de bol il tombe sur une tribue de cannibal
et ni une ni deux il est assome ligote
a peine arrive au village que le cannibal cuistot le fout dans la marmite avec des p'tit oignon des carotte et tout le reste

au bout d'un moment le chef voit le cuistot qui tape sur la gueule du pauvre ethiopien
il arrive et dit : mais arrete qu'est tu fais tu va abimer la nourriture !
le cuistot : mais chef ! il est en train de bouffer tous les legumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites Blague a Pwned!   Les petites Blague a Pwned! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites Blague a Pwned!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pwned! Candidature a sL w
» Remue méninge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A. New-Ascalons :: partie public :: Taverne-
Sauter vers: