N.A. New-Ascalons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A. New-Ascalons

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Amstérixme

Aller en bas 
+3
Edgar
illia
Amstérixme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37

0) A quel rythme vous connectez-vous ? je me conecte 3 fois par jour au moins si ce n'est plus
1) quel est votre peuple ? Gaulois bien sur
2 )quel est le nombre de votre population en ce moment ? 565 environ avec 2 villages
3) quelle est votre situation géographique ? nord est
..a) la situation exacte de votre village principal ? (x;y)115/68 et 114/68
..b) connaissez-vous un joueur de l'alliance ou êtes-vous voisin d'un des joueur de l'alliance ? oui hidi m'a proposer de venir dans votre alliance et de mettre ma candidature sur le forum se que je fais
4) type de jeu choisi ? (offensif, défensif, mixte ?) je suis plutot defensif mais en ce moment je pille beaucoup j'ai plusieurs frigo donc pour le moment se serai plutot mixte
5) avez-vous des champs ou vous servez-vous de frigos ? j'ai des champs et des frigos
6) Si vous quittez une alliance, donnez-nous les raisons qui vous poussent à la quitter. si elle n'est pas active, qu'il n'y a pas une bonne ambiance et l'entre aide est aussi tres importants et si il n'y en pas sa ne va pas
7) Si vous jouez sur d'autres serveur, quels sont-ils et sous quel pseudo ? j'ai jouer sur le serveur 15 au paravant
Revenir en haut Aller en bas
illia

illia


Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:58

bienvenu sur le forum

je passe ta candidature en partie privé pour être soumis au vote.
Soit patient celà peu prendre queques jours.

En attendant n'hésite pas à faire un tour à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

svp donnez moi une reponse je vous prie au plus ,vite et ce soir si possible
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

dites t est un peu trop demandant non??
Revenir en haut Aller en bas
illia

illia


Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01

si tu es si pressé, c'est parce que tu cours deux lièvres à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

non mais pour le moment j'ai une alliance c'est pour savoir si je peus la quitter ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

et la je suis a 585 de pop sa a augmenter normal !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

je retire ce que j ai dit alors

si il essaye d attraper un sanglier plus gros il veut pas lacher l autre avant d etre sur de pouvoir attraper l autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

ben je suis dans une alliance qui est 78 eme et j'aimerais bien aller dans la votre qui est 25 eme c'est plus interessant et en plus on m'a demander de venir alor je ne refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

je vais pas quitter mon alliance actuelle si vous me refusez
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:33

ca se comprend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Vous avez pas encor eut le temps de faire le vote? Enfin ce n'est pas grave mais bon voila moi pendant ce temps la j'attend a savoir si je quitte ou pas mon alliance actuelle pour la votre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:36

pourquoi être si impatient ?? scratch

tu as une alliance confortable, assez bien classée !! pourquoi courir ??

tu tente ta chance dans celle là, excelent, mais tu conviendras que ça deviens une trés bonne ally (vers les top 20) donc ils attirent beaucoup de monde, donc beaucoup de candidature !!

garde ta place au chaud dans ton ally actuel et laisse les respirer lol!

ps: moi aussi, j'attend une reponse mais par contre, j'ai pas d'ally, c'est déjà plus tentu donc, perso, je pense que tu n'est pas a plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:35

oui mais bon quand meme j'ai vraiment envie de rentrer dans cette alliance, et cela fait plusieurs jours que m'a candidature est ici, alor voila je m'impatiente mais c'est normal.

Et mon alliance ne me convient pas je suis 4ème est vue ma pop ce n'est pas normal, j'ai une alliance non active avec une moyenne de points tres faible
Revenir en haut Aller en bas
illia

illia


Messages : 105
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:16

plusieurs jours? tu as déposé ta candidature hier a 20h 37.
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:18

oui mais bon la maintenant sa fait 10 heures de plus que hier que je l'ai mise et tpoujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:27

Oui mais je pensais quand meme que pour faire un vote, pour une demande d'integration il fallait moins longtemps que ça

Et maintenant j'ai 600 de population^^
Revenir en haut Aller en bas
tennisman




Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:24

attends
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:03

Ben oui je vais attendre je crois que j'ai que ça a faire !! lol

Sinon je suis passer a 630 de population^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:11

ok lol pour moi je veux bien si tu ne joue pas tout seul que tu aide les autre et que tu participe au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://the-revelation-x.forums-actifs.com
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

ok merci mais de toutes facon, si je rentre dans une alliance c'est pour me faire aider mais aussi pour aider, il faut savoir jouer des deux cotés, si on veut quelques choses, il faut faire ce que les autres veulent c'est le principe meme de l'entre aide.

Sinon alor pouvez vous me tenir informez de votre vote? Puije rentrez dans votre alliance alor?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

tu peux rentre ;-) si tu es souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://the-revelation-x.forums-actifs.com
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

ne vous inquietez pas je me conecte tous les jours au moins 3 fois alor bon de se coter la sa va aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

vous pouvez m'envoyer une invitation alor?
Revenir en haut Aller en bas
Amstérixme




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:10

je suis maintenant a 670 de pop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amstérixme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amstérixme   Candidature de Amstérixme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Amstérixme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A. New-Ascalons :: partie public :: Demande d'intégration-
Sauter vers: