| pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mammon Invité
| Sujet: pacte Jeu 15 Nov - 21:23 | |
| salut , je voulais savoir si vous seriez intéressés de faire un pacte avec l'alliance dans laquelle je suis entré dèrnièrement , qui est fraichement crée , et qui ne ne demande qu'a se développer ? merci d'avance a vous , amicalement . |
|
| |
hoplites
| Sujet: Re: pacte Jeu 15 Nov - 21:28 | |
| euh, je ne suis pas de l'ally mais je pense que si tu veut que ce pacte soit accepter, il faudrais peut être ettofer ton message en données et puis, supprime ton double creation de topic, sinon les modos spartiates vont te faire ta fete je rigole, ils sont surement sympa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 16 Nov - 18:15 | |
| desole mais on accepte pas beaucoup de pacte | |
|
| |
Edgar
| Sujet: Re: pacte Ven 16 Nov - 22:23 | |
| on sait meme c est laquelle t est pas tres doué comme diplomate | |
|
| |
Metallica
Messages : 43 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : nord ouest
| Sujet: Re: pacte Dim 18 Nov - 17:30 | |
| woaw edgar parle francçais stp mais avant de dire il faut s renseigner sur cette ally voir si cela nous apporte quelque choses. mammon c'est quoi ton alliance? ta demande de pacte n'est pas assez precise | |
|
| |
Edgar
| Sujet: Re: pacte Dim 18 Nov - 21:29 | |
| ok tu me pique ma replique!! Si tu veux parler en français allons-y. Quelle est ton alliance?Donne-moi simplement le nom et je m'occupe du reste(travmap, rang, pactes deja signés et création du topic interne). Je suis diplomate je m occupe donc de cela, tu comprends metallica? D'ailleurs tu oublie les majuscules et les tirets ainsi que les apostrophes... | |
|
| |
Metallica
Messages : 43 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 33 Localisation : nord ouest
| Sujet: Re: pacte Dim 18 Nov - 22:46 | |
| Ok je me tais Mais pour choisir les pactes, il faut que tous les membres expriment leurs opinions et se renseigner sur les alliances,pour moi le role du diplomate c'est de proposer les Pactes à d'autres alliance et de garder contact avec nos alliés bref... apparement ils cherchent un pacte histoire de dire qu'ils ont des "alliés" | |
|
| |
Edgar
| Sujet: Re: pacte Lun 19 Nov - 21:06 | |
| oui tu as raison et c est ca mon role alors quelle alliance? | |
|
| |
Metallica
| Sujet: Re: pacte Lun 19 Nov - 23:33 | |
| Laisses tomber, ils ne sont pas décider à mon avis -_-' | |
|
| |
Edgar
| Sujet: Re: pacte Mar 20 Nov - 15:30 | |
| ah oui cest vrai qu il repond pas l autre -_-' | |
|
| |
Octimus Prime Octimus Prime
Messages : 68 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 42 Localisation : 57
| Sujet: Re: pacte Mar 1 Jan - 7:32 | |
| Désolé les gars les cours de français ont s'en fou tant que la demande et explicite. Maintenant il et vrai que ta demande n'est pas claire. Pour qu'elle soit étudié il faudrait préciser : - Le nombre de membre - Les classements (points,flottes et recherche) - Le genre de pacte que tu voudrait (total,défensif,commerciale ....) Mais comme te la dit mon ami plus haut nous n'acceptons que très peu de pactes. C'est uniquement dans l'intérêt du jeu. Maintenant fait ta demande correctement et on verra après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte | |
| |
|
| |
| pacte | |
|