N.A. New-Ascalons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A. New-Ascalons

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Pier278

Aller en bas 
AuteurMessage
Pier278




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Pier278 Empty
MessageSujet: Candidature Pier278   Candidature Pier278 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:29

Bonjour a tous, vous savez deja pourquoi je créé se topic alros allon-sy.

0)Je suis connecte le matin quand je me leve et me deconnecte le soir quand je me couche, je vien faire un tour environ 10-15 fois par jours.

1)Je suis un Romains car j'aim bien attaquer.

2)Pas très élevé 366 mais je suis tres actif.

3)
a)5,29
b)Digomatix,Ac9000,Ghada,Moordenaar sont tous très près de moi.

4)Je suis un peut des 2 j'attaque mais je produit beaucoup aussi.

5)Les 2 j'attaque mais pas beaucoup pour le moment.

6)Aucune entraide personne ne s'aide vraiment et ils jousent tous chacun pour sois ce qui n'est vraiment pas le but d'une alliance !!

7)Je ne jou pas sur d'autre serveurs.

Autres infos:

J'ai déja été attaquer par quelques membres de votre alliances dont Ac9000 et Gigomatix mais mon but n'est aps de me sauver de vos attaque car vous les avez arreter et je suis tres content merci beaucoup.
De plus avec moi dans votre alliance le coin serait encore plus dominé par l'alliance et s'aider serait encore plus facile. J'ai beaucoup de soldats mais ils sont tous cher un amis alors pour aider je suis la souvent lorsque je peut. Pourquoi vote alliance ?? C'est simple plusieurs membres sont tres pres de moi et comme je els deja dit le territoire ou je suis serais encore plus notre propriété... Breff a vous de voir si vous me refuser je comprendrai votre décision et je vais la respecté.

Merci
Cordiallement Pier278
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pier278
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A. New-Ascalons :: partie public :: Demande d'intégration-
Sauter vers: