N.A. New-Ascalons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A. New-Ascalons

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djjayf




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:55

Je suis nouveau dans l'alliance depuis une semaine...je vois que l'on doti se présenter mais je n'ai malheureusement pas accès a la partie privée : Crying or Very sad


Je suis un farmer avant tout mais je compte devenir plus offensif que défensif :

J'aimerais également savoir a partir de combien de points intègre t on la LZV ??

Mes coordonnées sont 18:202:7 / 18:202:6 / 18:202:5 / 18:202:6 et enfin pour le moment 18:203:5

Je suis classé 241 ième...

Et je suis en train de construire deux usines de nanites pour les curieux Smile


Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octimus Prime
Octimus Prime
Octimus Prime
Octimus Prime


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 41
Localisation : 57

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

Déjà pour espérait entré dans l'ally mère il faut un minimum des 11 000 pts.
Actuellement c'est 11 000 pts mais c'est juste parce que c'est le début du jeu (après les points seront augmenter en même temps que c'est membres augmente leur points et elle sera limité a 40 membres actuellement les demande d'entrés sont nombreuse et nous somme 38 alors dépêche toi lol! )
Ensuite il faut participé régulièrement sur le fofo.
Il faut avoir un évolution quasi constante et rester actif ingame participé au espionnage de frigo aux éventuelle guerres etc .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A. New-Ascalons :: Partie public de notre wing LZ.V.2 :: Recrutement-
Sauter vers: